Les avis clients Cano, Renault Millau

Note globale 4.8/5 sur 482 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Esther T, le 11 nov 2022
Renault Millau
Le conseiller Renault qui a prit mon véhicule a fait son maximum pour répondre à ma demande, je suis repartie satisfaite de ma visite.
Josette C, le 04 nov 2022
Renault Millau
Très bonne prestation. Satisfaction quant au travail effectué sur mon véhicule.
Jean Michel Louisett P, le 03 nov 2022
Renault Millau
Convoqué à 9 heures à 12 heures j'étais sans nouvelle de mon véhicule. Problème de réseau Renault, oui mais il n'en demeure pas moins qu'il y avait la révision en plus du problème de contacteur et le fait que je fasse quasiment 100 km (A/R) et que je perde une journée, n'a pas été pris en compte et que chaque problème a été géré séparément.
Earl A, le 02 nov 2022
Renault Millau
Personnel Très à l'écoute du client, et de très bons conseils. C est rare de nos jours!!!
Eric C, le 28 oct 2022
Renault Millau
Bien.bon accueil, conseils judicieux..
Jean Claude B, le 03 oct 2022
Renault Millau
gentillesse et professionalisme sont les atouts du garage Renault à Millau . Merci
Julien P, le 21 sep 2022
Renault Millau
Accueil trés PRO Les engagements vendeurs ont été respecter. Equipe au TOP
Bernard R, le 06 sep 2022
Renault Millau
satisfait malgré un retard de la réparation due a une commande de pièce erronée.la prestation reste chère....
Pierre H, le 01 sep 2022
Renault Millau
Livraison effectuée comme convenu. Prise en charge de la prime à la conversion.
Didier R, le 18 aoû 2022
Renault Millau
Je suis arrivé a l'heure à mon rdv. L'agent de l'acceuil était derrière son comptoir en train de rouler une cigarette. Il a pris mon nom et m'a dit de revenir dans 1h15. On a pas fait le tour de la voiture et je n'ai pas vu de protection de siège et de vomant
Roujon F, le 08 aoû 2022
Renault Millau
Bonjour Le jeune commercial qui à traité ce dossier a été très bien
Jean Louis S, le 07 aoû 2022
Renault Millau
Eéquipe compétente, fiable et aimable
M, le 06 aoû 2022
Renault Millau
Rapide et efficace au top quoi…. Merci à toute l’équipe
Jean Bernard X, le 05 aoû 2022
Renault Millau
Tres bon accueil Reparation rapide efficace Personnels agreables
Stephane M, le 04 aoû 2022
Renault Millau
Prise en charge rapide Réparation rapide Très bon accueil
Virginie C, le 04 aoû 2022
Renault Millau
En attente d'un rappel...
Celine V, le 04 aoû 2022
Renault Millau
Très bon service. Très rapide.
Salvatore T, le 04 aoû 2022
Renault Millau
Tres satisfais du service (Reneault minute). Un peut moins satisfais des autres services
Brasserie Du L, le 04 aoû 2022
Renault Millau
Prise en charge rapide et efficace, merci !
A, le 04 aoû 2022
Renault Millau
Bonjour, Malgré un personnel irréprochable en gentillesse et amabilité, hélas véhicule toujours en panne. Premier passage véhicule rendu soit disant OK après essais, de nouveau en panne le lendemain. Retour au garage et il y avait eu un oublie de mise à jour. Véhicule essayé pendant une heure et rendu OK. De nouveaux en panne après 200 Km. Il faut bien avouer que j'ai l'impression que les équipes ne connaissent pas cette panne et que cela manque d'investigations plus poussées.
Olivier Ou Dominique De... W, le 04 aoû 2022
Renault Millau
Rendez-vous rapide et prêt de véhicule facile
Edith N, le 03 aoû 2022
Renault Millau
Très bon accueil et super boulot, ma voiture était nickel je suis très satisfaite
Roland D, le 02 aoû 2022
Renault Millau
Quand j'ai j'ai acheté la voiture, il m'a été annoncé le prix d'une révision à 60 Euros environ, Hier j'ai règlé 124 Euros... Je comprends l'augmentation compte tenu de l'inflation,mais je trouve que c'est abusif en rapport avec les travaux effectués.
Tbcn L, le 02 aoû 2022
Renault Millau
Très sympathique d’avoir dépanné notre véhicule dans la journée

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..