Les avis d'acheteurs RENAULT pour Cano, Renault Millau

Note globale 4.7/5 sur 359 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Caroline C, le 21 jui 2023
Renault Millau
Courtois explication claire véhicule de courtoisie adapté
Danielle C, le 03 jui 2023
Renault Millau
Un temps d’attente avant les réparations un peu long mais ensuite, prise en charge et travail sérieux et surtout un excellent contact et suivi des travaux avec le personnel Renault Merci
Jean Paul M, le 01 jui 2023
Renault Millau
Rapide et professionnel. Rien à redire!
Marc M, le 30 jui 2023
Renault Millau
Très bon accueil et prise en charge par le responsable atelier, diagnostic précis, devis clair et respecté. Excellent contact et grande disponibilité de la responsable en charge du crédit et de la facturation.
Kristina G, le 19 jui 2023
Renault Millau
Mon garage depuis de nombreuses années, et totale confiance. Suite à un accident la semaine dernière, tout a été mise en œuvre pour réparer mon véhicule dans un délai très bref, avec envoi de devis préalable(très raisonnable) par mail et accord pour travaux. Merci encore à cet établissement et à toute son équipe: l'accompagnement est juste et toujours adapté au mieux de mes besoins.
Aubertin A, le 12 jui 2023
Renault Millau
Accueil et service de très bonne qualité personnel compétent et aimable
Mathilde M, le 31 mai 2023
RENAULT Clio - Renault Millau
Très satisfaite, je recommande 👍🏼
Christophe Q, le 04 mai 2023
Renault Millau
L'équipe s'est mobilisée pour m'aider à résoudre mon problème. Chacun a été réactif et sympathique. De l'accueil téléphonique, en passant par le magasin, la prise en charge et retour atelier. MERCI.
Jean Luc A, le 04 mai 2023
Renault Millau
Écoute et professionnalisme
Bernard T, le 29 mar 2023
Renault Millau
Efficacité, professionnalisme
Marie Luce ARLES , le 14 mar 2023
Renault Millau
Satisfaite d'avoir été prise au sérieux pour mon problème qui a ete résolu
Baptiste M, le 09 mar 2023
Renault Millau
Ras mon véhicule fonctionne
Pascal F, le 24 fév 2023
Renault Millau
accueil et communication au top
Isabelle A, le 18 fév 2023
Renault Millau
Problème de crevaison. Pour enlever un clou et mettre une mèche prestation forfaitaire de 39€. C’est une honte. 7 véhicules sont sortis de chez Renault. Par contre vous pouvez enlever mon nom de vos ordinateurs. Je ne mettrai plus les pieds dans votre concession. Par contre 5 étoiles pour la personne qui s’est occupée de mon intervention.
Maurice B, le 08 fév 2023
Renault Millau
juste une erreur .je suis entièrement satisfait de l'accueil et du service du garage Renault Millau;Mr Boissonade est très compétent dans sa fonction
Orange , le 26 jan 2023
Renault Millau
Accueil nickel.travaux faits dans les temps
Lea B, le 15 déc 2022
Renault Millau
Accueil très agréable, très professionnel !
Les Trois S, le 15 déc 2022
Renault Millau
Acceuil,petit café offert, et j'ai pu travailler au salon d'attente.
Isabelle Cros S, le 05 déc 2022
Renault Millau
Bon accueil rapidité du rendez vous explications personnel très professionnels et à l écoute
Virginie C, le 23 nov 2022
Renault Millau
Merci pour votre réactivité !
Jacques O, le 18 nov 2022
Renault Millau
bon accueil, bonne motivation
Daniel C, le 16 nov 2022
Renault Millau
Très bonne opinion du garage et de ses employés.
Esther T, le 11 nov 2022
Renault Millau
Le conseiller Renault qui a prit mon véhicule a fait son maximum pour répondre à ma demande, je suis repartie satisfaite de ma visite.
Josette C, le 04 nov 2022
Renault Millau
Très bonne prestation. Satisfaction quant au travail effectué sur mon véhicule.
Jean Michel Louisett P, le 03 nov 2022
Renault Millau
Convoqué à 9 heures à 12 heures j'étais sans nouvelle de mon véhicule. Problème de réseau Renault, oui mais il n'en demeure pas moins qu'il y avait la révision en plus du problème de contacteur et le fait que je fasse quasiment 100 km (A/R) et que je perde une journée, n'a pas été pris en compte et que chaque problème a été géré séparément.
Earl A, le 02 nov 2022
Renault Millau
Personnel Très à l'écoute du client, et de très bons conseils. C est rare de nos jours!!!

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..